La recherche de la monogamie ( ou peut-être dans cet exemple, non monogamie), partie III

Nous avons maintenant déjà parlé 4 explications certains chercheurs croire que monogamie pourrait être le correct sélection pour homme interactions – maintenant il est temps pour jeter un oeil à quelques-uns des arguments en faveur de la non-monogamie.

Christopher Ryan et Cacilda Jetha, auteurs de un nouveau livre étiqueté comme “Intercourse at Dawn: The Prehistoric Origins of Contemporary Sexuality,” vérifié le croissante affaire de divorce prix, le flambée quantités de célibataires mamans et papas, ainsi que les succès de industries comme partenaires thérapie, et a décidé que quelque chose était vraiment incorrect avec interactions aux USA. Leur particulier principe concernant le source du tragédie n’est pas difficile: “D’un point de vue biologique point de vue, personnes simplement ne sont pas destinés à être dans des unions monogames à vie. ” Ryan et Jetha fournissent preuves depuis globes de l’archéologie, de la biologie, de la physiologie et de l’anthropologie en faveur de adopter le non monogame record:

1) Non monogamie est en fait notre normal état – monogamie just transformé en important puisque propriété est devenue partie de homme horaires. L ‘avènement de agriculture, il y a environ 10 000 ans, a changé être humain culture en permanence. “home n’était pas un considération quand les gens se trouvait être survivant à small, butinant groupes dans lequel la majorité des choses se sont avérées être partagées, y compris repas, garde d’enfants, logement et protection, “Ryan a dit Salon.com. Sex a également été provided, et la paternité n’était un problème. Comme agriculture commencé à performer a plus grand et plus grand rôle chez personne réelle vies, cependant, gars commencé à s’inquiéter de if ou non kiddies se trouveraient biologiquement à eux, pour qu’ils puissent partir leur bâti propriété résidentielle leurs enfants|enfants|biologiques|youngsters|young children|young ones|kiddies} après leur décès. La monogamie était seulement un bon moyen garantir que un avait été le parent avec le jeunes il avait été augmentation.

2) Avoir nombreux amoureux est biologiquement avantageux. Dans les instances pré-agricoles, nombreux gars s’accouplaient avec une fille. Après la salle, la femme reproductrice programme séparer quels spermatozoïdes cellules étaient la plupart approprié pour sa génétique, créer le meilleur possible jeune.

3) Humains sont conçus rechercher nouveauté. Humans changé est intimement attentif nouveauté, générer une éternité de monogamie heureuse une douloureuse possibilité. Génétiquement, humains tendance à être programmés pour rechercher tout nouveau amoureux (connu sous le nom de Coolidge effet ) par conséquent ils sont beaucoup moins à l’écoute de communs partenaires (le Westermarck effect ). Ancien humains avaient été inspirés par ce lecteur sortir leur unique minuscule chasseur-cueilleur communautés à l’appui de rejoindre différents équipes, ainsi éviter l’inceste et fournir génétique assortiment et force aux générations à venir.

4) C’est juste ordinaire irréaliste anticiper qu’une personne va simplement finira par être attiré par un conjoint tout au long leur vie. La monogamie est en fait une engagement choix, mais choisir de suivre un cours route ne veut pas dire que vous jamais désir de faire l’amour avec d’autres hommes et femmes une fois de plus. C’est vraiment injuste que la société moderne contribue à rendre hommes et femmes se sentir comme échecs pour évaluer ou fantasmer sur quelqu’un mis à part leur amoureux. Curiosité est simplement instinct humain.

Malgré les recherches convaincantes en faveur de la non-monogamie, ils ne le font pas nous pourrions sans aucun doute sélectionner, il devrait un instruit choix “, déclare la FAQ sur leur site de rencontre femme mature. “nous ne sommes pas recommander une telle chose autre que information, introspection, et honnêteté … Ce que personnes ou couples effectuer avec ce information (si une telle chose) est parfaitement jusqu’à tous. “


Posted

in

by

Tags: